Arrow saison 3 : un personnage ne sera pas dans la saison 4

film serie

Pour la saison 4 de The Arrow l’un des personnages principaux ne seras plus de la partie comme on peut le découvrir dans l’épisode 19 de la saison 3!

Vous vous douter sans nul doute du personnage qui va quitté la série Arrow. Si vous souhaiter connaitre le personnage, resté avec nous, si vous attendez la version française, l’épisode 19 commence avec l’arrestation de Roy Harper ,bien qu’Oliver Queen, en trotre l’arché vert avoue au capitaine lance qu’il est arrow.

Suite a l’arrestation de Roy le procureur ordonne de relâché oliver queen,bien que l’ordre a etait donner de le relâcher le capitaine lance est réticent a l’idée de le laisser en liberté, mais suit les ordres du procureur.

Cependant le capitaine est bien décidé a mettre arrow en prison et débarque avec un mandat au club est entre dans le repert caché de celui-ci, mais il ne trouve aucune preuve incriminent oliver mais bien au contraire il trouve ce d’arsenal.

Diggle et Félicity on fait le ménage prévoyant cette arrivé soudaine du capitaine!
pourquoi avoir laisser les empreintes de Roy ? tout simplement cela fait partie du plan de ce dernier.
Roy se fait attaquer une première fois en prison il se fait blesser dans le dos mais bien que désarmer il réussie à maitriser ses ravisseurs.

Oliver de son coter s’inquiétant pour roy et souhaite le faire sortir de prison quitte à échanger sa place contre arsenal, mais Diggle et félicity le persuade de ne pas intervenir.
une deuxième attaque survient sur le pauvre Roy qui se fait poignarder par un garde de la prison, Arsenal est laissé pour mort le capitaine annonce la mort de ce dernier à Théa et Oliver.

Oui moi aussi j’ai était déçue par cette nouvelle !

Mais ne vous inquiétez par le garde qui a poignardé Arsenal était un agent de l’A.R.G.U.S qui était là pour sortir Arsenal de la prison. Arsenal réapparaît et dit que tout ça était un plan pour disculper Oliver des accusations faite a son encontre! Bien évidemment sachant que tout le monde pense qu’Arsenal est mort et Arrow est mort Roy doit partir il remercie ses 3 compères Oliver Félicity et Diggle et prend le chemin!et un tout nouveau chapitre commence dans cette série à suivre…

bien que Arrow perde Arsenal il doit cependant penser à sa mission et doit choisir le remplacement d’arsenal, ce qui est peut-être pas mal on peut penser à Théa sa sœur qui maîtrise le combat grâce un entrainement reçu par son père. ou encore a l’ex d’oliver qui elle s’entraîne avec la fille de Ra’s al Gul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *