Samsung Galaxy Note 5 : un écran incurvé !

telephone

La firme Samsung serait sur le point de mettre en place un smartphone a écran incurvé

Samsung le concurrent direct d’Apple la marque a la pomme serait en train de produire des smartphones a écran incurvé,si Samsung travaille en ce moment même sur un smartphone de ce type il n’est pas le seul on peut déjà apercevoir dans les grandes surface des écrans plat incurvé mais la firme sud coréenne a toujours plusieurs atouts a ses manches.

Comme une bonne nouvelle ne vient pas seul on peut déjà vous dire que Samsung travaille sur le nouveau Galaxy Note 5! la sortie de ce nouveau smartphone est prévue en septembre pour l’IFA de Berlin en Allemagne.

 

Fort de son succès avec le Galaxy s6 edge a écran incurvé, Samsung a du mettre en place une usine pour ses écran incurvé malgré leur réticence.Samsung a était contraint d’ouvrir cette nouvelle usine par la hausse de la demande!

Selon certaine rumeur et cela est à prendre avec des pincettes Samsung devrait dévoiler un nouveau smartphone edge de la même configuration que le Galaxy Note 5 qui devrait être dévoilé en même temps à L’IFA de Berlin si cette rumeur est fondée nous aurons cette année la chance de pouvoir acquérir ses deux nouveaux gadget de haute technologie rester avec nous et inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de tous les news !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *